AutoFactoria renouvelle son accord en tant que sponsor de la Fédération Andorrane de Ski (FAE). Le premier accord entre les deux entreprises a été signé en mai de l’année dernière, avec un focus sur le ski alpin.
Olivier Amengual, fondateur d’AutoFactoria, explique que ces années n’ont pas été les meilleures pour l’économie, mais que l’entreprise qu’il dirige avec Ada Amengual continue de parier sur la croissance de ce sport dans le pays.
« Nous pensons que la meilleure façon de préparer les jeunes à affronter ce contexte difficile, à être encore plus forts, est d’encourager la formation et le sport, qui sont les meilleures valeurs que l’on puisse leur donner pour qu’ils puissent avancer dans un monde qui devient de plus en plus difficile », a expliqué Ada Amengual.
Pepi Pintat, président de la FAE, et Roger Vidosa, directeur sportif de la FAE, ont remercié pour ce geste et ont souligné l’importance de ce soutien pour eux, car grâce à AutoFactoria et à d’autres collaborateurs, de grands projets ont été réalisés, comme la Coupe d’Europe de football signée par Joan Verdú, qui cherche à consolider sa place dans le Top 30 mondial.
Joan Verdú, skieur andorran et champion en titre de la Coupe d’Europe, était présent à la conférence de presse et s’est montré confiant et très motivé pour affronter les prochains engagements internationaux.
Photos: César De Pablos