AVIS CLIENTS

La meilleure référence restent les avis de nos clients! Découvrez Autofactoria à travers les réelles appréciations!

Parce que vous êtes ceux qui en parlent le mieux. Nous recueillons les avis de nos clients pour améliorer en permanence nos prestations et nous vous les mettons à disposition pour que vous puissiez faire le meilleur choix. Les avis recueillis sont authentiques.
Guest Suite collecte des avis clients selon la Norme AFNOR

Laissez-nous un commentaire sur votre expérience avec Autofactoria

Comment les avis sont-ils recueillis ?

Les avis de nos clients sont authentiques, ils sont recueillis en partenariat avec Guest Suite tiers de confiance, certié AFNOR.

Guest Suite collecte des avis clients selon la Norme AFNOR

AFNOR est l’organisme national de normalisation : vous connaissez sans doute les fameuses normes « ISO » ? En bref, AFNOR est leur version française. L’enjeu de la fameuse norme AFNOR NF Z74-501 sortie en 2013 est simple : mettre en place une norme nationale volontaire pour entourer le concept des avis clients postés en ligne, et lutter ainsi contre la prolifération des faux-avis.

Et devinez quoi ? Vinivi, la structure spécialiste de la e-réputation dont Guest Suite a fait l’acquisition en 2016 est à l’origine de cette norme ! En cela, Guest Suite se pose en véritable précurseur, garant de la fiabilité sans faille des avis clients récoltés.

De vrais avis, de vrais expériences clients

Nos avis sont collectés en partenariat avec les établissements, directement pendant l’expérience d’achat, ou après, via une enquête de satisfaction. Si autant d’avis sont faux sur internet c’est parce que ces derniers peuvent être déposés de n’importe où ce qui permet à n’importe qui de rédiger un avis même s’il n’a jamais été présent dans l’établissement !